• Arifureta Shokugyou de SekaiSaikyou

     

     

    Synopsis :

    Hajime Nagumo est un lycéen ordinaire persécuté par le reste de sa classe à cause de sa relation avec l'idole de la classe, Kaori. Lorsque lui et le reste de sa classe sont transportés dans un monde fantastique, tous ses camarades de classe acquièrent des statistiques élevées et de puissantes capacités magiques, alors que Hajime n'obtient seulement que des statistiques médiocres et la capacité de transmuter des matériaux solides, une compétence commune chez les artisans et les forgerons. Pendant un raid au labyrinthe, il est trahi et laissé pour mort, mais il arrive à survivre…

    Dans un élan de désespoir, il se jure de devenir plus fort afin de pouvoir rentrer dans son monde par tous les moyens. Bien qu'avec son bras gauche en moins, il fait travailler sa capacité pour créer des armes et des outils dans le but de s'échapper du labyrinthe. Au cours de son exploration, il va faire une rencontre qui va changer son destin, celle d'une vampire emprisonnée au cœur du labyrinthe nommée Yue.

     

    Ambiance :

     J'ai trouvée l'ambiance général assez conviviale bien que Trash à certains moments. Captivante et généralement joyeuse, l'ambiance tourne au vinaigre et devient bien plus sombre avec des personnages bien travaillés.

     

    Avis :

     J'ai adorée ! J'avoue que j'ai eu peur pour le développement du Héro, Hajime. Néanmoins, il a eu le droit à un développement digne de son nom ! 

    Les personnage reste tous attachants avec un passé bien travailler. 

    Du travail de dingue pour les 13 épisodes de la série déjà sorties. (Je ne sais pas encore si il y aura une suite !)

    Bien que courte, cette anime reste un régal pour les Amateurs de Manga !

     

    Manga validé et recommandé à 100% !

     

    ARIFURETA SHOKUGYOU DE SEKAISAIKYOU TRAILER


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :