• Mes actus Mangas.

    Amateur/Amatrice de mangas? Ici je vous parlerais de mes découverte et donnerais mon avis sur les Animes en essayant de ne pas vous spoil l'histoire haha !

    Mes actus Mangas.

  • Synopsis :

    Naofumi Iwatani a été invoqué dans un monde parallèle avec trois autres personnes originaires de Japons parallèles pour devenir les héros de ce monde. Chacun des héros était équipé de son propre équipement légendaire lors de leur invocation. Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », le seul équipement défensif, tandis que les autres ont reçu des armes offensives.

    En raison du manque de charisme et d'expérience de Naofumi, il s'est retrouvé avec un seul coéquipier, une belle jeune femme, alors que les autres en avaient plusieurs. Malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi a été trahi, faussement accusé, et dépouillé par ladite coéquipière.

    Chassé par tout le monde, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi n'étaient plus remplies que de vengeance et de haine. Ainsi commence son périple dans ce monde parallèle où il devra progresser seul…

    Ambiance :

    L'ambiance est plutôt médiévale et agréable. Malgré les période sombres de cet anime, le soleil règne sur les protagoniste. Une ambiance très sympathique qui nous met directement à la place des personnages.

    Avis :

    J'ai juste adoré découvrir cet anime, les personnage sont très attachant et l'ambiance bien travaillé nous permet de nous mettre à leur place. Les émotions prennent vite le dessus sur nous pour nous laissé apprécier ce petit chef-d'œuvre ! Je le recommande fortement ! Les openings et endings sont magnifiques.

    Un GRAND ClapClap !

     

    TRAILEUR TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI


    5 commentaires
  •  

     

    Synopsis :

    Hajime Nagumo est un lycéen ordinaire persécuté par le reste de sa classe à cause de sa relation avec l'idole de la classe, Kaori. Lorsque lui et le reste de sa classe sont transportés dans un monde fantastique, tous ses camarades de classe acquièrent des statistiques élevées et de puissantes capacités magiques, alors que Hajime n'obtient seulement que des statistiques médiocres et la capacité de transmuter des matériaux solides, une compétence commune chez les artisans et les forgerons. Pendant un raid au labyrinthe, il est trahi et laissé pour mort, mais il arrive à survivre…

    Dans un élan de désespoir, il se jure de devenir plus fort afin de pouvoir rentrer dans son monde par tous les moyens. Bien qu'avec son bras gauche en moins, il fait travailler sa capacité pour créer des armes et des outils dans le but de s'échapper du labyrinthe. Au cours de son exploration, il va faire une rencontre qui va changer son destin, celle d'une vampire emprisonnée au cœur du labyrinthe nommée Yue.

     

    Ambiance :

     J'ai trouvée l'ambiance général assez conviviale bien que Trash à certains moments. Captivante et généralement joyeuse, l'ambiance tourne au vinaigre et devient bien plus sombre avec des personnages bien travaillés.

     

    Avis :

     J'ai adorée ! J'avoue que j'ai eu peur pour le développement du Héro, Hajime. Néanmoins, il a eu le droit à un développement digne de son nom ! 

    Les personnage reste tous attachants avec un passé bien travailler. 

    Du travail de dingue pour les 13 épisodes de la série déjà sorties. (Je ne sais pas encore si il y aura une suite !)

    Bien que courte, cette anime reste un régal pour les Amateurs de Manga !

     

    Manga validé et recommandé à 100% !

     

    ARIFURETA SHOKUGYOU DE SEKAISAIKYOU TRAILER


    4 commentaires
  • Aujourd'hui je vous fais part de cette merveille ! Akatsuki no Yona.

    Que dire?

    Je pense avoir été très surprise agréablement. Je m'attendais au départ à une simple romance, sans plus et pourtant !

    L'univers m'a totalement enivrée et les personnages sont très attachants.

    Yona aussi m'a surprise. Je ne m'attendait pas à une héroïne aussi fière et courageuse.

    Et que dire de graphismes sublimes que nous offre cette anime ?

     

    L'univers est intéressant, on arrive à se mettre à la place de l'héroïne: Yona et on s'attache facilement.

    Un grand ClapClap à l'auteur qui nous fait voyager à travers le regard brasant de Yona.

     

    Un Anime que je recommande énormément, il vaut le coup d'oeil. ( Je vous rassure ce n'est pas une histoire d'amour barbante et cul-cul la praline! )

     

    AKATSUKI NO YONA, TRAILER


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique