•  

    Synopsis :

    Lassé et fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

    Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l'ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l'Enfer.

    Ambiance :

    L'ambiance est plutôt comique mais sait se montrée sérieuse. Entre rire et pleure, on ne sait plus où donner de la tête. Une ambiance très douce et agréable, je trouve.

    Avis:

    Lucifer est ma série préféré, mon avis ne sera donc pas trop objectif je pense.

    Les personnage sont très attachant, il ont une histoire et une nature propre à chacun. Les émotions de ces derniers deviennent les nôtres. 

    Le côte comédie de cette série nous met à l'aise et l'angoisse n'est pas du tout présente devant cette série. Je la recommande si vous êtes friand de mythologie et d'enquête policière!

    LUCIFER TRAILEUR 


    8 commentaires
  • Synopsis : 

    Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants Locke, Tyler, Kinsey et Bode, emménagent avec leur mère Nina à Keyhouse, la demeure ancestrale de leur famille. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.

    Ambiance :

    Je l'ai vécu comme une expérience très oppressante! L'ambiance est sombre et laisse facilement place à l'angoisse. Malgré ça, les personnages sont très bien développer et nous permet de pas trop flipper.

    Avis:

    Locke & Key est une série Netflix que j'ai adorée, l'univers est bien travailler et l'ambiance sombre et oppressante me plais. Je recommande cette série aux personnes fan de mystères et qui aiment les série plutôt sombre.

    TRAILEUR LOCKE & KEY


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique