• Tate no yuusha no Nariagari

    Synopsis :

    Naofumi Iwatani a été invoqué dans un monde parallèle avec trois autres personnes originaires de Japons parallèles pour devenir les héros de ce monde. Chacun des héros était équipé de son propre équipement légendaire lors de leur invocation. Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », le seul équipement défensif, tandis que les autres ont reçu des armes offensives.

    En raison du manque de charisme et d'expérience de Naofumi, il s'est retrouvé avec un seul coéquipier, une belle jeune femme, alors que les autres en avaient plusieurs. Malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi a été trahi, faussement accusé, et dépouillé par ladite coéquipière.

    Chassé par tout le monde, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi n'étaient plus remplies que de vengeance et de haine. Ainsi commence son périple dans ce monde parallèle où il devra progresser seul…

    Ambiance :

    L'ambiance est plutôt médiévale et agréable. Malgré les période sombres de cet anime, le soleil règne sur les protagoniste. Une ambiance très sympathique qui nous met directement à la place des personnages.

    Avis :

    J'ai juste adoré découvrir cet anime, les personnage sont très attachant et l'ambiance bien travaillé nous permet de nous mettre à leur place. Les émotions prennent vite le dessus sur nous pour nous laissé apprécier ce petit chef-d'œuvre ! Je le recommande fortement ! Les openings et endings sont magnifiques.

    Un GRAND ClapClap !

     

    TRAILEUR TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin à 09:42

    C'est pas la première fois que je vois cette fille aux petite oreilles d'écureille! L'ambiance à l'aire coll, j'essayerais d'aller y jeté un coup d'oeil 

      • Vendredi 19 Juin à 11:50

        Raphtalia est un raton-laveur ehehe !

        Cet anime est vraiment bien ! Je le conseille à 20 000 %

    2
    Mardi 1er Septembre à 11:34

    Animé vraiment intéressant, une histoire qui m'a très emballé au début, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à plus me faire à l'histoire et aux personnages.

    Personnages avec chaque un un cara-design à son image et plutôt originale selon moi. On s'attache très rapidement aux personnages, ce qui est un point possible à l'animé. Parce que ça veut dire qu'il marque.

    En terme d'animation, c'était pas l'animation du siècle, mais elle était plutôt agréable à regarder. Et pour la musique (opening et ending), je suis pas très ending, donc sans mot vu que j'aime pas x) Et l'opening, j'ai adoré la musique mais l'animation et les images de l'opening sans plus pour moi, il aurait pu faire beaucoup mieux.

    Et les OST, ils sont sympas, mais j'irai pas jusqu'à enregistre dans ma playlist.

    En claire, c'est un animé que j'ai beaucoup apprécier, malgré quelque petit détail qui me fessait un peu mal aux oreilles, je dirais pas qu'il est dans mon top 10 de mes animés préférés, mais je pourrais facilement le recommander x)

      • Mardi 1er Septembre à 21:44

        C'est juste mon Anime préféré ! 

      • Mardi 1er Septembre à 23:13

        Je l'aime bien, mais c'est pas mon animé préféré x)

        Désolée ma patata :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :